HORAIRES

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi 

Vendredi

Samedi

Dimanche        

14 h - 16 h

9 h 30 - 12 h

Fermé

9 h 30 - 12 h

16 h - 19 h

Fermé

Fermé

                     

ADRESSE

17 RUE SAINT MARTIN 

28410 BROUÉ

CONTACTS

mairiedebroue@wanadoo.fr
 

Tel :  02 37 43 20 12
Fax : 02 37 43 21 59

© 2017 par Mairie de Broué. 

Service eau potable

La loi NOTRe a imposé aux communes que la compétence "eau" soit transférée aux Communautés de Communes ou Agglomération à compter du 1er janvier 2020. 

Nous avons souhaité que la compétence "eau" soit exercée par le Syndicat Mixte Intercommunal du Canton d'Anet (SMICA), plutôt que par l'Agglomération de Dreux afin de pouvoir maintenir a un montant raisonnable du prix de l'eau ainsi qu'un service de proximité. 

Ainsi, à compter du 1er Janvier 2020, le SMICA assurera la compétence "distribution d'eau potable". Il succédera ainsi à la commune de Broué pour tous les aspects de cette compétence. Cette modification n’altérera en rien la qualité du service public et permettra de mutualiser les investissements des communes ayant pris part au SMICA. 

C'est le service des eaux du SMICA qui assurera le suivi des interventions techniques sur les réseaux, sur les branchements et sur les compteurs. Il aura également en charge la  gestion des abonnés et donc la charge des facturations, souscriptions et résiliations de contrats etc... et répondra à toutes vos questions concernant l'alimentation en eau potable de votre habitation et votre abonnement. 

Le relevé des compteurs s'effectuera en Avril et la facturation en Mai de chaque année. La date exacte des relevés sera communiquée via le site internet du SMICA, ainsi que sur celui de la commune, et sera également affichée sur les panneaux de la commune. 

Après réception et paiement de votre facture 2020, vous pourrez, si vous le souhaitez bénéficier du paiement par prélèvement mensuel de votre facture d'eau. 

Ci joint le règlement du service eau potable du SMICA, celui-ci vous sera distribué dans votre boîte aux lettres d'ici peu.

Bien cordialement,

Le secrétariat de la Mairie de Broué. 

Règlement eau